a

Table ronde « L’Ecole francaise au Kazakhstan et la Mission laïque française. Quelles perspectives de développement ? »

Mardi 13 Juin (14H00)

Table ronde « L’Ecole française au Kazakhstan et la Mission laïque française. Quelles perspectives de développement ? »

Le Pavillon de la France accueillera ce mardi à 14h00 la table ronde « L’Ecole française au Kazakhstan et la Mission laïque française. Quelles perspectives de développement ? » organisée par la direction de la section scolaire française d’Astana, le service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France au Kazakhstan, l’association des parents d’élèves de l’école française au Kazakhstan, en partenariat avec la Mission Laïque Française et la Fondation Nazarbaïev pour l’éducation.

Entrée libre sur inscription : https://ru.surveymonkey.com/r/MLF13juinExpo-2017

Les entreprises internationales actives sur Astana, représentants du corps diplomatique, organisations internationales intéressées par cette offre de scolarisation ainsi que les parents et élèves intéressés par la section française sont tous les bienvenus à cet événement ! Parmi ses participants seront présents le Secrétaire général du Ministère de l’Education et de la Science du Kazakhstan M. Aryn Orsariev, la Directrice adjointe de la Fondation Nazarbaïev pour l’éducation Mme Gaïsha Syzdikova, ainsi que les directeurs de la Mission laïque française, de l’Ecole internationale « Miras », de la Section scolaire française d’Astana et des représentants de l’Association des parents d’élèves de l’Ecole française au Kazakhstan.

Pour plus d’informations : http://www.culturefrance.kz/Table-ronde-L-Ecole-francaise-au-Kazakhstan-et-la-Mission-laique-francaise?lang=fr

Où : Astana, Pavillon de la France à l’Expo 2017, Block C.2.3, Salle de conférences (3e étage)

Quand : le 13 juin 2017 à 14h00

Langues utilisées : français, russe

Share With: