a

Le mot du Commissaire général

Le mot du Commissaire général

25 mai 2017

Cher lecteur,

L’ouverture de l’Exposition internationale, de surcroît celle du Pavillon de la France, se profilent dans un avenir proche. Nous sommes plus qu’heureux et fiers de pouvoir bientôt vous présenter le résultat d’une longue coopération entre les équipes françaises et kazakhstanaises, dont l’organisation d’un tel évènement est par essence le symbole de l’intensité des liens bilatéraux unissant nos deux pays.

Ce lundi 22 mai, le Commissariat Général de la France a organisé une conférence de presse afin de mettre à l’honneur les nombreux partenaires français qui ont participé à l’organisation du pavillon. Celle-ci a éveillé l’intérêt des journalistes présents et a été l’occasion de réaffirmer que le Pavillon de la France sera ouvert le 10 juin dans les meilleures conditions. Nous avons également pu dévoiler une partie des éléments le constituant, ceux-là mêmes qui, je l’espère, sauront assurer, par leur caractère innovant et unique, son succès.

C’est ce même message de joie, celui de pouvoir représenter avec fierté les efforts en vue de la transition énergétique et les innovations technologiques afférentes, que les différents Commissaires ont affirmé ce mardi 23 mai lors de la réunion du Steering Committee que j’ai l’honneur de co-présider. A un peu plus de deux semaines de l’inauguration, c’est une confiance unanime en la bonne réussite de l’Expo qui s’est exprimée, après avoir débattu ensemble afin de s’assurer que le 10 juin sera placé sous le signe du plus grand succès.

DSCF0266

Share With: